Face au COVID19 – des consultations en ligne !

Screen Shot 2020-04-07 at 15.30.52Les mesures de confinement en Belgique et en France de la mi-mars n’interdisent pas l’accès aux séances de psychothérapie en cabinet de consultation mais elles rendent plus compliquées et pour certaines personnes impossibles.

Face au COVID19 de nombreux psychologues, psychothérapeutes ou sexologues ont décidé de suspendre leurs consultations en face à face. L’entretien en lui-même demandant plus de précautions d’hygiène et de distanciation sociale. Les choses sont tout à fait adaptables mais on comprend aisément la crainte de certains clients.

Comme le besoin d’aide et la volonté de continuer un travail thérapeutique continuent et, bien que je conserve mes séances en cabinet en respectant toutes les mesures gouvernementales (distanciation suffisante, nettoyage systématique des mains mais aussi des poignées de porte et du mobilier utilisé, pas de serrage de main, etc), j’ai donc décidé d’améliorer et de faciliter l’accès aux séances en ligne via Skype et via Zoom.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur ma page « Demande de rendez-vous »

Screen Shot 2020-04-07 at 15.30.52

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s